résumé d'un match U 18

résumé du match des U18 à Dijon le 10/10/ 2010

résultat 4/2 pour l'us nolay

Source

Notre équipe de U18 recevait samedi après-midi sous un beau soleil l'équipe de Nolay.

Tous les joueurs avaient à coeur de relever la tête après la défaite concédée le week-end dernier.

Nous avons du composer avec les absences conjuguées d'Aristide et de Nicolas notre gardien.

Le début de match fut totalement à l'avantage des joueurs de l'ULFE qui réussissent à bien enchaîner les actions et c'est logiquement que Walid après un raid solitaire de plus de 40 mètres vient tromper tromper le gardien adverse.

Cette domination des locaux continue et David adresse un superbe ballon à Nicolas seul face au but mais celui-ci manque son geste et ne parvient pas à reprendre le ballon. A force de rater ces occasions les visiteurs sortent un peu plus et réussissent à mettre en danger John (gardien du jour) qui ne s'entend pas avec Philippe et Nolay égalise. Tout est à refaire!

En fin de première mi-temps, Dylan obtient un coup-franc qu'il se charge lui-même de frapper et sa frappe est déviée par le mur et termine sa course au fond des filets. 2 buts à 1 ce sera le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les locaux semblent "tétanisés" et ne parviennent plus à se trouver, Nolay en profite et égalise puis prend l'avantage sans que les jeunes jouers de l'ULFE ne puissent réagir.

En fin de match, Nolay alourdira encore un peu plus le score. 2-4 Score final.