L’équipe U13 débloque son compteur

16 mars 2011 - 11:55

Les U13 ont gagné leur match contre l’équipe Centre Côte-d'Or.

Les U13 ont gagné leur match contre l’équipe Centre Côte-d'Or. Photo SDR

Les jeunes footballeurs nolaytois ont obtenu samedi après-midi leur première victoire de la saison. Les joueurs de Cyril Moutard et Sylvain Delrieu ont dominé l'équipe de Centre Côte-d’Or sur le score de cinq buts à un.

Jimmy Vallot a réalisé un triplé et ses coéquipiers Alexandre Corenthin et Roman Bizouard ont chacun marqué une fois. « Malgré de nombreuses absences, les jeunes ont fait preuve de courage et de lucidité, a commenté Cyril Moutard à l'issue de la rencontre. Ce fut un match sérieux et appliqué de la part des U13 ».

Même s'ils n'ont pas marqué, les joueurs Nils Delrieu et Loïc Journaux ont brillé lors de cette rencontre. L'autre équipe nolaytoise, celle des U18, était exempte ce week-end suite au forfait général de Dijon Parc.

Le prochain match des U13 se déroulera samedi après-midi sur le terrain de l'équipe de JDF21 à Dijon. Les U18 se déplaceront quant à eux à Savigny-lès-Beaune, dimanche matin.