Les footballeurs seniors

11 septembre 2011 - 18:56

Les footballeurs seniors de l'Union sportive nolaytoise peaufinent leur entrée

Les footballeurs seniors de l'Union sportive nolaytoise peaufinent leur entrée en championnat de deuxième division. La première journée aura lieu dimanche 25 septembre. Les joueurs de Cyril Moutard ont repris les entraînements depuis plus d'un mois, à raison de deux rendez-vous hebdomadaires (mercredi et vendredi à 19 heures).

Plusieurs matches amicaux ont déjà été disputés et permettent progressivement aux joueurs de trouver leurs marques. L'objectif de l'USN est de reprendre la compétition « du bon pied », comme l'indique le coach nolaytois, satisfait de la très bonne assiduité de ses joueurs aux entraînements. Le groupe se compose de 21 licenciés habitant tous à Nolay et la moyenne d'âge ne dépasse pas 23 ans. Les responsables du club, satisfaits de cette reprise du foot seniors, tiennent à remercier les sponsors pour l'achat d'un nouveau jeu de maillots.

Cette saison, les coéquipiers de Loic Lequin et Manuel Martin devront affronter Afrique FD, Bligny-sur-Ouche B, Brazey B, Broin, Lacanche C, Manlay B, Ruffey-lès-Beaune B, Savigny B, Saulon B, Seurre et Vougeot.