source bien public

27 octobre 2011 - 13:47

Les joueurs de l'US nolaytoise ont remporté une victoire importante dimanche, à Bligny-sur-Ouche. Face à la réserve du club bélinéen, les joueurs de Cyril Moutard l'ont emporté sur le score de trois buts à un. Un succès qui permet à l'USN de rester dans la première partie de tableau du championnat de deuxième division. « On se devait de réagir suite à notre dernière défaite face à Brazey-en-Plaine, c'est chose faite aujourd'hui avec la motivation et l'envie de gagner qui étaient là », commente Cyril Moutard, à l'issue de la rencontre. Après quatre journées de championnat, les Nolaytois comptent dix points pour deux victoires et deux défaites, onze buts marqués et huit encaissés.

Dimanche, les coéquipiers de Kévin Crouzet tenteront de remporter un premier succès à domicile. Vougeot, équipe qui vient de perdre sa place de leader du groupe, viendra au stade municipal pour une rencontre qui débutera à 15 heures.