au courage !!!

20 novembre 2011 - 20:07

victoire contre dijon dinamo

les hommes de thierry Cochard ont réalisé le match parfait en gagnant 2 à 1 sur le terrain de dijon dinamo (stabile )

La premiere mi temps est équilibré même si les locaux sont plus conquérent dans les duels , cependant avec une défense remanié au dernier moment ( blessure de rénald Lebeault ) la mi temps est sifflé sur le score de 0 à 0 .

En deuxieme mi temps Nolay gagne les duels et d'entrée de jeu sur une belle action emmanuel Berger cueille à froid la défense local en inscrivant son sixieme buts de la saison d'un belle enchainement 1 à 0 à la 47 minutes .

Nolay est mieux tactiment et physiquement et commence à  faire vivre le ballon , le match est plaisant à voir , personne ne lache rien et sur une faute nolaytoise l'arbitre siffle un pénalty que transforme le joueur local 1 à 1 le match est relancé ....

Malgré ce coup du sort nolay continue à jouer les coup à fond et marque par nordine Dkhili bien servi par cyril moutard 2à 1 à la 83'!!!!

Malgré 8 minutes d'arret de jeu NOLAY avec beaucoup de solidarité et un esprit d'équipe retrouvé s'impose et prennent les 4 points !!!

Belle état d'esprit des 2 équipes et bonne arbitrage !!!

BRAVO à TOUS !!!!