12 février 2011 15:00
Magnien
  • Faible

premier match de deuxième phase et premiére défaite !!! les joueurs locaux se procurent pourtant de tres belle occasion mais n'arrive pas à concretiser !!!! mener au score de 2 à 0 à la mi temps dont 1 penalty a la derniére minute de la premiére mi temp les coéquipiier de mickael rentre sur le terrain déterminer mais n'arrivent pas à marquer ce fameux but !!!

Cependant cette nouvelle phases s'annonce tres encouragante pour les joueurs de nolay !!!!

Une réaction est attendu des le prochain match contre ccof !!!

P G P P G ?

U 13 5 2 1 0 1 0 5 4 1

N D
L J
T C
M C
J V
V L
L D
K D
R B
c A

usnolay
usnolay 14 février 2011 10:06

il y a vraiment du mieux ! mais la finition manque, il faut travailler encore et encore et vous allez y arrivés courage et haut les cœurs ^^

jimmy vallot 12 février 2011 21:12

oui , comme a dit cycy noramalement on aurait du le gagner mes la si qu'il nous manquais fortement c'est un attaquand , les perte de balle et le manque de solution était présent , se qui ne facilitais pas la tache de marquer "ce fameux but" Perso , je pensse qu'il faudrait monter Ludo ou Loïc en attaque pour voir se que sa donne car se son les 2 "grands" , il ont du phisique et de la frappe. le match contre CCOF2 nous procurera des action , mes le tout sera de marquer des but pour attraper la victoire. COURAGE LES ROUGES , ON NE BAISSE PAS LES BRAS , ON VA Y ARRIVER A DECROCHER CETTE VICTOIRE !!! aller les gas !!!!!!!!!

Loïc Journaux 12 février 2011 19:13

Dommage pour ce match, mais faut pas se décourager et se rattraper contre ccof !!

cyril moutard 10 février 2011 21:16

jouer au ballon , ce faire plaisir avant tout ...... courage les rouges ^^

jimmy vallot 10 février 2011 20:54

Belle composotion mtn fasse au teste voir si la compo va comme il faut , on va toute arracher pour aller prendre cette victoire , mes cela va ètre dur car Magnien a terminer 1er de leur classement , mes courage avec les joueurs que cycy a sélectionner sa va aller comme sur des roulette , aller Nolay!

jimmy vallot 8 février 2011 21:21

Début du championnat j'espère qu'on va gagner , on va se donne ra font !! Aller les rouge !

ASLC est devenu membre 1 mois
Johda Climent est devenu membre 6 mois
US NOLAY vient de remporter le trophée 10 membres plus de 4 ans
cyril moutard a commenté US NOLAY - Sénior 2 eme division / magnien.chagny.epinac plus de 6 ans